Les nouveaux C 650 Sport et C 650 GT – des Maxi-Scooters dynamiques pour le sport, le grand tourisme et les balades en ville.
Le typage différent des deux Maxi-Scooters BMW a déjà permis de s’adresser à un groupe cible fort large par le passé : le C 650 Sport cible les pilotes à la fibre sportive, alors que le C 650 GT séduit les clients attachant plus d’importance au confort et à l’aptitude au grand tourisme.
Désormais, le nouveau C 650 Sport et le nouveau C 650 GT répondent encore mieux à cette ambition. Forts d’une chaîne cinématique revue de fond en comble, d’un réglage plus confortable de la partie cycle ainsi que, sur le C 650 Sport, d’un design entièrement redessiné, ils font rimer encore mieux les excellentes qualités routières d’une moto avec l’agilité spécifique et le confort inhérent à un maxi-scooter.
Les nouveautés du C 650 Sport et du C 650 GT en un coup d’oeil :
• Nouveau réglage de la transmission CVT associé à des garnitures d’embrayage revues pour une intervention plus dynamique de l’embrayage et une réaction plus spontanée au démarrage.
• Nouveau réglage des ressorts et amortisseurs pour un compromis idéal
entre sport et confort.
• Outre l’ABS, l’ASC désormais de série pour une sécurité maximale à
l’accélération.
• Design dynamique entièrement revu pour le C 650 Sport.
• Peaufinage soigné des codes esthétiques du C 650 GT.
• Nouveau silencieux pour une sonorité plus grave et un look plus
dynamique.
• Cadrans redessinés.
• Nouveaux carénages tête de fourche avec applications de chrome.
• Nouvelles surfaces plus haut de gamme (grain).
• Commande automatique de l’éclairage diurne.
• Béquille à cinématique revue pour faciliter le béquillage des scooters.
• Nouvelle aide au pilote Side View Assist (SVA) pour le C 650 GT.
• Nouveaux coloris pour le C 650 Sport : Valencia orange metallic matt,
Light white et Black storm metallic.
• Nouveaux coloris pour le C 650 GT : Black storm metallic, Frozen
bronze metallic et Light white.