Sébastien le Grelle champion IRRC


Notre pilote Sébastien le Grelle remporte le championnat international de course sur route (IRRC) !

 

Après avoir décroché le titre en 2015 et une seconde place derrière son coéquipier Vincent Lonbois en 2016, Sébastien reprend la couronne du championnat IRRC Superbike.

 

Il a effectué une saison presque parfaite en remportant 7 victoires et 3 deuxièmes places sur un total de 12 courses. Sébastien a dominé l’ensemble du plateau IRRC tout au long de la saison.

 

De par ces résultats, il termine le Race Trophy BMW Motorrad Motorsport à la deuxième position sur près de 150 participants mondiaux !

 

Parallèlement à ce championnat, notre autre pilote Vincent Lonbois disputait le championnat international IDM. Le weekend dernier Vincent terminait le championnat à la dixième place et ce devant certaines motos officielles.

 

Tout au long de la saison il a progressé de course en course. Il termine d’ailleurs la dernière manche à la cinquième place, au pied du podium.

 

Nous remercions nos fidèles partenaires : BMW Motorrad Belux, BMW Motorrad Motorsport, Pirelli, Metzeler, Elf, Tsubaki, SBS, Alpha Racing, 3easy Ride, Bikers’ Days, HP Parts, Bike Design.