Bottes GS Pro


Leur dotation supérieure et leur look magistral font depuis toujours des bottes GS Pro un équipement premium, mais jamais ces bottes enduro n’ont été plus branchées. Pour le début de la saison 2016, BMW Motorrad présente ces classiques modernes dans une nouvelle harmonie de couleurs convaincante, à savoir en noir/blanc/rouge. Des améliorations techniques peaufinées dans le moindre détail accroissent encore la sécurité et le confort.

 

Ainsi, les bottes GS Pro bénéficient à l’avant d’un revêtement d’un nouveau type, thermoformé en trois dimensions, qui constitue une barrière optimale contre l’infiltration d’eau et de saletés tout en protégeant des chocs. Les boucles en matière plastique sont faciles à manipuler même avec des gants. La pointe des bottes GS Pro a également été revue. Les nouvelles pointes métalliques sont également vissées.

 

L’équipement sécuritaire des bottes GS Pro impressionne par de nombreux éléments. En font partie la conception robuste de la tige ainsi que les renforts tridimensionnels au niveau du péroné et du tibia ainsi qu’un système intelligent évitant l’hyperextension latérale du pied. La tige robuste est dotée d’un mécanisme d’articulation optimisant la maîtrise de la moto en tout terrain tout en rendant les bottes plus confortables à la marche.

 

Avec ses chaussons intérieurs amovibles et lavables, les bottes GS Pro sont sans concurrence dans leur segment. Leur conception avec un coussin de gel au niveau de la cheville et un tissu tridimensionnel confère à ces bottes un confort de port maximal tout en assurant un excellent confort thermique aux pieds. Les chaussons intérieurs sont aussi disponibles pour servir de rechange ou de deuxième paire.

 

Les bottes GS Pro font appel à de nombreux matériaux haut de gamme : les chaussons en maille filet 3D et similicuir avec une languette avant en néoprène facilitent l’enfilement des bottes et assurent un excellent ajustage. Sous les renforts, seul du cuir vachette pleine fleur est utilisé pour le dessus des bottes. La doublure de la tige est thermoformée. La doublure au niveau du pied sèche particulièrement vite. Une semelle intercalaire en nylon d’une épaisseur de 5 mm intégrant un renfort à ressorts d’acier, qui offre une rigidité latérale très élevée et prévient ainsi toute contusion éventuelle du pied du pilote, se superpose à la semelle d’usure en caoutchouc.

Les bottes enduro GS Pro sont proposées en noir/blanc/rouge dans les pointures 41 à 48.