Chaussettes Fonctionnelles HydroSock


Les chaussettes hautes fonctionnelles HydroSock sont des chaussettes montantes à l’ergonomie adaptée au tout terrain et, surtout, étanches à l’eau – le complément idéal pour les bottes enduro si la balade amène le motard sur le gras mouillé. Leur laminé triple couche léger, un matériau de pointe constitué de polyester / élasthanne, d’une membrane thermo-active BMW et d’une doublure fonctionnelle, protège le pied de l’eau qui risque de s’infiltrer dans la botte tout en drainant de manière fiable l’humidité du pied. Malgré leur caractère hautement fonctionnel, ces chaussettes ne sont pas plus épaisses que des chaussettes fonctionnelles conventionnelles.


Le seamless bonding, une technique permettant d’assembler les pièces sans coutures, assure un confort de port idéal sans points de compression et de frottement gênants. Un stretch 4 voies assure la souplesse des chaussettes dans tous les sens et empêche la formation de plis sur le dessus du pied. La semelle est renforcée partiellement par un tissu supplémentaire.


Les chaussettes hautes fonctionnelles HydroSock sont proposées en gris foncé et disponibles dans les pointures 39/40 à 47/48.