Coupe-vent Ride


Comme si de rien n’était, ce coupe-vent à la forme élégante déploie son effet protecteur dès lors qu’une brise trop fraîche importune le motard. Le coupe-vent Ride est en effet un véritable poids-plume qui se replie en un pack minuscule dans sa propre poche intérieure en maille filet.


Le nouveau coloris bleu foncé et la coupe d’une élégance sportive confèrent son look souverain au coupe-vent Ride. Son équipement hautement fonctionnel tient sa promesse : grâce au laminé triple couche à membrane PU, le tissu softshell est étanche au vent, déperlant et respirant. Le coupe-vent est ainsi le complément idéal pour tous les ensembles moto dépourvus de membrane thermo-active.


Outre la grande poche intérieure, le coupe-vent Ride comporte trois poches extérieures zippées et offre ainsi beaucoup de place pour ranger des objets personnels. Au lieu d’être cousues, ces poches sont thermofixées, ce qui leur confère un look plus effilé et plus élégant.


Grâce à sa coupe, le coupe-vent Ride s’enfile sans le moindre problème sous la tenue moto si besoin est : sa forme est bien ajustée et la manchette d’un nouveau type fait appel à un matériau extensible. Le col droit montant et la partie dorsale allongée qui tient les reins et le fessier bien au chaud perfectionnent la protection du pilote contre le vent. Il va sans dire que ce vêtement fonctionnel est un compagnon aussi fiable que tendance pour toute autre activité de plein air.


Le coupe-vent polyvalent unisexe est proposé dans les tailles XS à 4XL. Les tailles XS et S offrent une coupe légèrement cintrée pour les femmes.