Ensemble Rallye


Pour le début de la saison 2016, cet ensemble pour globe-trotters est disponible dans les nouvelles harmonies de couleurs bleu/gris et noir/rouge. L’autre innovation essentielle ne se révèle pas forcément à l’oeil : l’ensemble Rallye fait dès maintenant appel au nouveau matériau ProTechWool. Ce tissu moderne et exigeant – un mélange de fibres synthétiques et de laine technique – est hautement respirant, sèche vite et conduit parfaitement bien la chaleur. Dans l’ensemble, le ProTechWool améliore les conditions thermiques et est encore plus agréable à porter. La finition carbone rend le tissu encore plus dense et augmente ainsi sa résistance à l’abrasion.

 

L’ensemble Rallye est conçu en premier lieu pour les sorties en tout terrain et les longs voyages sous un ciel estival. Lorsque l’insert imperméable qui fait partie de la livraison est zippé dans l’ensemble, celui se porte tout aussi bien pendant les mi-saisons et par mauvais temps. Le mérite en revient à la nouvelle conception de la membrane avec Comfort-Mapping : chaque partie du corps est protégée par la membrane optimale. Ainsi par exemple, la membrane zone 1 « FLOW » ultrarespirante est mise en oeuvre dans le dos, au niveau du renfort dorsal et dans la partie entrejambe arrière du pantalon, alors que la membrane zone 2 « COMFORT » en polaire léger et moelleux couvre les épaules et la nuque et la membrane zone 3 « SHIELD » protège la partie avant en empêchant l’eau de s’infiltrer.

 

Le pantalon et la veste sont dotés d’un système d’aération et de ventilation bien pensé, de la doublure respirante Eyelet, de zips d’aération, d’une aération frontale pouvant être fermée à l’aide d’un velcro ainsi que d’une grande ouverture d’aération dans le dos. Les manches peuvent être retirées lorsque le mercure monte, la veste se transformant ainsi en gilet à enfiler par-dessus la veste de protection.

 

Il va sans dire que l’ensemble Rallye intègre les renforts NP2 éprouvés. Ces renforts de top niveau protègent le dos, les épaules, les coudes, les hanches et les genoux où ils sont réglables sur trois hauteurs. Ils sont amovibles et permettent ainsi par exemple de combiner la veste avec une veste de protection lors de sorties en tout terrain. Les zones exposées en cas de chute sont doublées de Cordura. Le motard est mieux visible dans l’obscurité et par temps maussade grâce aux surfaces réfléchissantes sur la veste et le pantalon.

 

L’ensemble Rallye est proposé en exclusivité pour les hommes.

 

Tailles disponibles : version bleu/gris dans les tailles 46 à 66 et 98 à 118 ; version noir/rouge dans les tailles 46 à 60. Le pantalon est aussi disponible dans les tailles 24 à 27.