Gants ProSummer


Pour la saison 2016, les gants ProSummer, connus et éprouvés, reviennent avec un design plus moderne et une impression réfléchissante supplémentaire. Sur ces gants de randonnée légers et étanches parfaits pour l’été, BMW Motorrad mise sur un mix de matériaux high-tech unique. Gants GORE-TEX avec technologie Gore Grip und constitués d’une combinaison entre le cuir de chèvre imperméabilisé et le nylon extensible, les gants ProSummer sont étanches au vent et à l’eau et respirants. Le laminé triple couche garantit un ajustage parfait sans pli et la doublure fonctionnelle ultralégère en jersey piqué évacue l’humidité de manière fiable.

 

La mousse PORON absorbant les chocs protège les jointures des doigts, alors que la paume et le tranchant de la main ainsi que les pouces au niveau de la zone de préhension des poignées sont doublés de cuir. Les gants ProSummer sont eux aussi équipés de cuir compatible écran tactile sur la pointe du pouce et de l’index, ainsi que d’une languette en caoutchouc sur l’index gauche et d’une surface en daim sur le pouce gauche pour essuyer l’écran du casque.

 

Les gants ProSummer sont disponibles en noir dans une coupe femme et une coupe homme. Le modèle femme qui se distingue par des doigts plus longs et une paume plus étroite, est disponible dans les tailles 6 à 8 pour un meilleur ajustage. Le modèle homme existe dans les tailles 8-8,5 à 12-12,5.