Gants ProWinter


Évolution du modèle existant, les gants ProWinter se présentent avec un look entièrement nouveau et de nombreux nouveaux détails et offrent ainsi une protection inégalée même lorsqu’il fait très froid et qu’il pleut.

 

Le crispin élastique en néoprène avec patte velcro, qui rend les gants flexibles et souples mais aussi isolants et chauds, compte parmi les nouveautés. Le Nyspan mis en oeuvre sur le dessus de la main est un nouveau matériau fonctionnel de haute technicité qui augmente lui aussi la flexibilité tout en accroissant sensiblement le confort de port des gants.

 

Les gants ProWinter ont un excellent effet isolant et sont absolument imperméables tout en restant respirants grâce à la membrane GORE-TEX. Unique sur le marché : le ouatage Thinsulate sur le dessus, doublé d’une couche en aluminium faisant office de coupe-vent et de coupe-froid supplémentaires. À l’intérieur, le bien-être thermique est assuré par du polaire teddy sur le dos de la main et une doublure moelleuse en fibres synthétiques sur la paume.

 

Les coques en matériau high-tech aux jointures des doigts améliorent la sécurité, les bandes réfléchissantes sur le tranchant de la main et sur le petit doigt rendent le motard plus visible. En outre, le cuir sur le pouce et l’index des gants ProWinter est compatible avec un écran tactile pour que le pilote puisse commander le système de navigation ou son téléphone mobile sans problème. Une languette en caoutchouc sur l’index gauche et une surface en daim sur le pouce gauche pour essuyer l’écran du casque viennent compléter les éléments de confort.

 

Les gants ProWinter sont disponibles en noir, dans les tailles 6-6,5 à 12,5.