Gants Rallye


Pour la saison 2016, les gants Rallye prisés seront également proposés dans une nouvelle harmonie de couleurs parfaitement assortie au design de l’ensemble de même nom : dans la version noir/anthracite avec monogramme GS bleu, la paume sera désormais grise. Sur la variante noir/gris/rouge, la paume est noire.

 

Toutes les qualités des gants Rallye sont adaptées aux spécificités du tout terrain : le dessus en mélange de tissus élastiques est entièrement doublé, le dessus des doigts est protégé par une mousse légère. Les jointures des doigts sont particulièrement bien cuirassées par une coque rigide dotée de trous d’aération et doublée de mousse de protection Suprotec.

 

Toutes les zones exposées en cas de chute sont doublées de Superfabric, un tissu spécial hautement résistant à l’abrasion. La paume, qui n’est pas doublée pour assurer le grip direct de la main sur le guidon, est en cuir kangourou grand teint, insensible à la sueur et ultrarésistant.

 

Pour une aération optimale, les gants Rallye sont dotés sur le dessus et entre les doigts d’une maille filet respirante et élastique et disposent d’un crispin court en néoprène avec fermeture velcro.

 

Les gants Rallye sont livrables dans les tailles 6-6,5 à 12-12,5.