Lunettes de soleil Ride & Function


Pour la saison à venir, BMW Motorrad propose deux nouvelles lunettes de soleil qui, bien que complètement différentes, ont beaucoup en commun : les lunettes de soleil Ride et les lunettes de soleil Function portent le label CE, séduisent par un design parfaitement dans le vent et se caractérisent par une forme courbe adaptée à la moto qui se porte bien sous le casque. Bien ajustées, elles protègent les yeux du moindre courant d’air. Les plaquettes de nez des deux lunettes de soleil sont réalisées en matière plastique souple, les points de compression sont donc quasiment exclus.


Très tendance, les lunettes de soleil Ride sont proposées exclusivement en gris gun et succèdent aux lunettes de soleil BMW Motorrad. Dotées d’une monture métallique à finition haut de gamme, elles sont équipées de verres en matière plastique traités antirayures et teintées d’un gris foncé raffiné. Son filtre très teinté de catégorie 3 offre une protection anti-UV maximale, même en cas de fort ensoleillement.


Les lunettes de soleil Function font preuve d’un esprit cool et sportif. Avec leurs verres en plastique interchangeables, elles séduisent par tous les temps.


Les verres filtrants marron de catégorie 2 sont particulièrement adaptés à une lumière diffuse. Ils amplifient les contrastes et sont traités antibuée.

Les verres filtrants gris de catégorie 3 sont légèrement métallisés et traités antirayures : le choix idéal donc pour les jours de grand soleil et quand un look cool est de mise.


Les verres non teintés sont traités antireflets et antirayures.


La monture des lunettes de soleil Function est en matière plastique noire avec des inserts caoutchoutés de couleur anthracite.


Les lunettes de soleil Ride et les lunettes de soleil Function arborent toutes les deux la signature BMW Motorrad sur les deux branches de la monture et sont fournies avec un étui rigide et un pochon souple en microfibres.