MessengerBag


Avec le MessengerBag, BMW Motorrad propose un sac à bandoulière ultra tendance, fort utile aux motards. Le dessus en canevas ciré de couleur noire ainsi que la fermeture à rouler du compartiment principal confèrent une allure dynamique et cool au sac à bandoulière. Le compartiment principal comprend une fixation pour bouteille et abrite facilement un ordinateur portable de 17 pouces dans le logement dédié. Deux poches zippées à l’avant et à l’arrière accueillent tous les accessoires importants sans le moindre problème.


Le dessus du sac à bandoulière est déperlant, la fermeture à rouler du compartiment principal empêche l’infiltration d’eau par l’ouverture, et la doublure intérieure en polyester est parfaitement étanche à l’eau grâce à un revêtement PU. Le compartiment avant est fortement déperlant grâce à sa glissière caoutchoutée masquée.


Lorsqu’on roule, le MessengerBag est bien maintenu en place par une sangle abdominale amovible réglable en longueur, ce qui en fait un compagnon de route pratique du pilote de moto.

Le MessengerBag a un volume d’environ 18 litres. Il est proposé en noir à bandoulière bicolore réglable en longueur.