Pantalon City & City Denim


Avec le pantalon City, BMW Motorrad présente un pantalon polyvalent qui se métamorphose en un tournemain d’un pantalon de moto textile complet pour l’été et les mi-saisons en un pantalon de loisir décontracté et polyvalent : il suffit d’enlever les renforts.


Dans sa version City Denim, le pantalon est proposé dans une déclinaison jean délavé classique au look usé authentique. Les deux modèles sont fabriqués en mélange coton / Cordura. Ce matériau offre un confort de port élevé ainsi qu’une grande sécurité grâce à sa résistance à l’abrasion. Des renforts NPL légers mais avec d’excellentes capacités d’amortissement de chocs protègent les genoux, des renforts NP2 les hanches. Dotés d’une glissière de 40 centimètres, les pantalons peuvent être associés à toutes les vestes et blousons de moto de la collection BMW Motorrad.


Les pantalons City de couleur anthracite et City Denim de couleur bleu indigo délavé sont proposés dans des versions spécifiques pour elle et pour lui.


Ainsi, le pantalon femme adopte le look « boyfriend » absolument en vogue et offre huit poches pratiques de tailles différentes, dont deux zippées. Tailles disponibles : 34 à 48.


La version homme comprend sept poches, dont une zippée, et existe dans les tailles 46 à 60.