Pantalon Summer & pantalon FivePocket


Le pantalon Summer reste le classique parmi les pantalons de moto fonctionnels pour l’été. Pour la saison 2016, ce basique polyvalent intègre la collection dans les nouveaux coloris noir et beige.


Avec la saison à venir, BMW Motorrad répond au souhait de celles qui cherchent un jean de moto avec une coupe féminine spécifique. À partir de 2016, le jeans de moto FivePocket connu depuis 2014 sera également proposé en version femme FivePocket Ladies couleur denim.


Pantalon Summer. Imbattable en été lorsqu’il fait chaud : sa coupe décontractée qui le prédestine aux activités de plein air, associée à des équipements de sécurité légers et fiables, font du pantalon Summer le compagnon de route parfait lorsque le mercure monte. Le mélange de matériaux avec un pourcentage de coton élevé lui confère un look cool tout en assurant la résistance à l’abrasion. Le matériau est doublé au niveau du fessier et des genoux. Des renforts NPL au niveau des hanches et des genoux (deux positions de réglage) amortissent les chocs si besoin est.


Après la balade, il suffit d’un geste pour transformer le pantalon Summer en shorts. Comme déjà par le passé, les jambes se dézippent à hauteur des genoux, renforts compris. Cinq poches pratiques font du pantalon le compagnon idéal au quotidien, dont deux poches cargo latérales fermées par boutons-pression. Une ceinture haut de gamme à boucle en plastique maintient le pantalon dans la bonne position.


Le pantalon de moto Summer est disponible en noir et en beige dans les tailles XS à 4XL.


Pantalon FivePocket Ladies. Fort du look d’un jean classique et de l’équipement d’un pantalon de moto textile haut de gamme, le pantalon FivePocket compte de nombreux adeptes parmi les pilotes BMW Motorrad. Désormais, ce pantalon est aussi proposé dans une coupe spéciale femme : la silhouette svelte, les jambes droites avec surlongueur pour rabattement, le bouton avant avec le zip et la signature BMW Motorrad discrète lui assurent une allure très cool.


Associés aux renforts amovibles aux hanches et aux genoux, le mélange de matériaux souple et agréable à porter garantit une sécurité idéale même dans un look jeans. Les renforts NPL amovibles mis en oeuvre au niveau des genoux sont particulièrement légers et accroissent encore le confort de port en milieu urbain. Les renforts disposés au niveau des hanches sont du type NP2 et également amovibles.


La nouvelle version femme du pantalon de moto FivePocket est proposée exclusivement en coloris denim. Tailles disponibles : 34 à 48.