TrinkPak Hydra


Le TrinkPak Hydra de BMW Motorrad est un système d’hydratation flexible avec pipette. Il suffit de mordre légèrement sur la valve en silicone de l’embout pour facilement assouvir sa soif en roulant. Le TrinkPak Hydra s’emporte dans la poche dorsale prévue à cet effet dans l’ensemble Rallye ou bien dans un sac à dos.

 

La gourde a une capacité de 2 litres et se remplit via une ouverture à fermeture à curseur brevetée, ce qui ne pose aucun problème même lorsque la gourde se trouve dans la poche de l’ensemble Rallye. Grâce à une nouvelle cloison intérieure, le TrinkPak Hydra garde sa forme ergonomique quel que soit le niveau de remplissage. La pipette, reliée à la gourde par un raccord plug & play, fait 122 centimètres de long, ce qui suffit largement pour l’amener sous le casque.

 

Le matériau transparent – du polyuréthane thermoplastique (TPU) – est souple, mais très robuste, résistant à la moisissure et inodore. Pour un nettoyage hygiénique, il suffit de retourner l’intérieur du TrinkPak Hydra vers l’extérieur ; si besoin est, il est même possible de le nettoyer dans le lave-vaisselle.

 

Le TrinkPak Hydra est un compagnon de route pratique, pas seulement à moto. Chaque athlète qui a besoin de ses deux mains pour pratiquer son sport, tel que le VTT ou l’escalade, saura en effet apprécier cette gourde.