Veste DownTown


Look souverain et de nombreux détails astucieux : la veste DownTown au style parka branché est le compagnon de route idéal pour les balades en milieu urbain et la circulation pendulaire domicile-travail. Elle confère en effet non seulement une très belle allure aux pilotes BMW mais se porte aussi très confortablement au-dessus d’un blazer ou d’un veston.


Les intempéries n’empêcheront pas le motard équipé de la veste DownTown mi-longue de faire la navette jusqu’à son lieu de travail en ville. Grâce à la membrane thermo-active BMW, elle respire tout en étant étanche au vent et à l’eau. En plus, elle est dotée d’une veste thermique ouatée amovible qui se porte aussi bien séparément tellement elle a fière allure.

L’équipement de sécurité est spécialement adapté au milieu urbain. Ainsi, les épaules et les coudes sont protégés par les nouveaux renforts NPL, amovibles sur demande. Un renfort dorsal NPL est d’ailleurs disponible en post-équipement. Le dessus est en polyester légèrement élastique et résistant à l’abrasion.


Grâce à l’accessoire stylé sur le col et à la doublure intérieure de couleur assortie, la veste ne manquera pas d’accrocher le regard. Le réglage en continu de la largeur de la taille garantit un confort maximal et cinq poches offrent un volume de rangement généreux pour mettre tous les accessoires à l’abri : deux poches extérieures zippées étanches à l’eau ainsi que deux poches intérieures zippées plus une poche intérieure multimédia. Il va sans dire que la veste DownTown est aussi équipée d’un zip d’assemblage (40 cm).


BMW Motorrad propose la veste DownTown en Regular Fit, la coupe et le coloris étant spécifiques à la version femme et à la version homme.

La version homme est de couleur anthracite à doublure intérieure bleu foncé et veste intérieure noire. Tailles disponibles : 46 à 60.

En version femme, la veste DownTown est grise, la doublure intérieure étant jaune et la veste intérieure également noire. Tailles disponibles : 34 à 48.